Quelles sont les horaires d'arrivées et de départs ?
Les arrivées commencent à partir de 17H.
Les départs sont prévus au plus tard à 10 h du matin.
Comment puis-je effectuer une réservation
Pour faire une réservation , rendez-vous directement sur la page du bien en question et suivez les instructions de réservations. Vous pouvez lire aussi la page conditions de locations
Y-a-t-il un dêpot de garantie ?
Pour chaque bien, il y a un dêpot de garantie:
Chalet Pointu : 1200€
Appartement Les Mélézes: 1000€
Studette: 400€
Il faut voir directement avec le propriétaire.
Le dépôt de garantie se fait uniquement pas le biais de Swikly.
Le linge de lit et les serviettes sont-ils fournis ?
Le linge de maison n’est pas fournis.
Nous proposons la location de linge au tarif de 25 par personne.
Les appartements et chalets sont tous équipés d’oreillers, de couettes ou de couvertures.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?
En principe les animaux ne sont pas admis, sauf au chalet pointu en faisant une demande au préalable au proriétaire.
Un supplément de 30€ sera facturé par animal pour le séjour.
Y a-t-il un parking disponible ?
Si il y a un parking , cela est mentionné dans l’annonce.
En principe ,il ya a un parking prévu pour le chalet confort et le chalet pointu.
Le Wi-Fi est-il disponible dans les chalets/appartements ?
Si il y a la Wi-FI, cela est mentionné dans l’annonce.
En principe ,il ya a la Wi-fi :
-Le chalet confort
– Le chalet pointu. ( ADSL)
-Appartement Mélèzes (Fibre)