Réinitialiser le mot de passe

Guests
Adults
Ages 13 or above
0
Children
Ages 2 to 12
0
Infants
Under 2 years
0
Close
Recherche détaillée d'hébergement
Guests
Adults
Ages 13 or above
0
Children
Ages 2 to 12
0
Infants
Under 2 years
0
Close
Your search results

Conditions de locations

Nos locations sont uniquement prévues à titre de plaisance. il est strictement interdit de sous-louer.

Le nombre de locataire ne peut pas dépasser le nombre écrit dans les contrats.
Chaque propriétaire envoie un contrat de location avec ses propres règles.

Déroulement d’une réservation :

1/ On établit le contrat

2/ Chaque partie signe le contrat ( signature électronique obligatoire)

3/ Un acompte doit être versé le jour-même ( ou délai supplémentaire si le propriétaire  est d’accord).

4/ Le solde est versé le jour de l’arrivée

5/ Caution bancaire : une caution est demandée systématiquement.

6/ Etat des lieux, un état des lieux est fait à votre arrivée ensemble. Vous avez la possibilité d’envoyer des photos par mail.

Pour le locataire

Vous devez : Vous engagez à respectez les lieux et à les occuper bourgeoisement, à l’exclusion de l’exercice de tout commerce, profession ou industrie, le locataire reconnaissant que cette location ne lui est consentie qu’à titre de résidence provisoire et de plaisance, condition majeure sans laquelle la présente location ne lui aurait été consentie.

Ne rien faire qui, de son fait ou du fait de sa famille ou de ses relations , puisse nuire à la tranquilité du voisinage ou des autres occupants.

Laissez le mobilier à la place qu’il occupe.

Ne pas vous opposer a la visite des locaux lorsque demande vous sera faite.

Occuper les lieux personnellement et ne pouvoir en aucun cas sous louer, même gratuitement, ni céder ses droits à la présente location, sauf accord écrit du bailleur.

Laisser exécuter pendant la location, dans les lieux loués, les travaux dont l’urgence manifeste ne permet pas leur report.

Entretenir les lieux loués et les rendre en bon état de propreté.

Prévenir à l’avance du jour et de l’heure de son arrivée 48 heures avant.

Assurance locative :Vous devez vous assurez contre les dommages de toutes natures susceptibles d’engager votre responsabilité. Le propriétaires décline toute responsabilité pour les recours que votre assureur pourrait exercer contre ces derniers en cas de sinistre.

Pour le propriétaire :

Il est tenu de délivrer les lieux en bon état d’usage et de réparations, ainsi que les équipements mentionnés au contrat en bon état de fonctionnement.

Entretenir les locaux en état de servir à l’usage prévu.

Assurer au locataire la jouissance paisible des lieux loués et garantir des vices et défauts de nature à y faire obstacle.

Sauf urgence manifeste ne pas effectuer de travaux dans les lieux loués pendant la durée de la location.

Service Après vente :Le bailleur ne peux être tenus pour responsable des cas fortuits, de force majeure, catastrophes climatiques ou de nuisances ( bruit dans la rue, voisins, travaux) qui viendraient perturber, interrompre ou empêcher le séjour. 

Inventaire :Il est affiché dans le chalet et vous disposez de 24 heures pour le contrôler et me signaler les objets manquants. 

L’état des lieux et l’inventaire détaillé du mobilier sont établis contradictoirement entre les parties à l’entrée dans les lieux du locataire et à la libération des locaux par le locataire, sur rendez vous préalable.

Après votre départ, une vérification du chalet et appartement  un recollement de l’inventaire est effectué . La caution vous sera retourné, déduction faîte s’il y a lieu, du prix du remplacement des objets manquants et du montant des réparations à apporter aux appareils mobiliers ou autres objets détériorés.

IL est interdit de fumer dans les chalets et appartements , à défaut , un nettoyage moquette, tapis , rideaux sera imputée sur la caution .