Réinitialiser le mot de passe

Your search results

Conditions de vente des locations

Nos locations sont uniquement prévues à titre de plaisance. il est strictement interdit de sous-louer.

Le nombre de locataire ne peut pas dépasser le nombre écrit dans les contrats.
Chaque propriétaire envoie un contrat de location avec ses propres règles.

Déroulement d’une réservation :

1/ On établit le contrat: Pour réserver vous devez envoyez par SMS: votre nom, prénom, adresse postale adresse email et téléphone portable  ( SMS au tel 06 09 97 57 65)

2/ Chaque partie signe le contrat ( signature électronique obligatoire)Le propriétaire et le locataire

3/ Un acompte de 50% doit être versé le jour-même ( ou délai supplémentaire si le propriétaire  est d’accord). Par virement ou par carte bleue. Sauf pour les semaines du jour de l’an et de février en haute saison ou le paiement sera intégral dés la réservation ou encaissé 48 h Avant l’arrivée

Un contrat signé avec un acompte non réglé sera annulé dans les 48 heures si l’acompte n’est pas versé. Vous pouvez en revanche demander un délai supplémentaire  au propriétaire si vous souhaitez faire un virement car cela peut prendre 3/4 jours.

4/ Le solde est versé le jour de l’arrivée avec le montant exact des taxes de séjour. Les prix des taxes de séjour sont fixés par la Métropole de Nice et ne peuvent en aucun cas être changé.

5/ Caution bancaire : une caution est demandée systématiquement, le montant est fixé dans le contrat.
La caution peut se régler le jour de l’arrivée, ou bien la veille .

Afin de faciliter l’arrivée et parfois par manque de bonne conection en montagne , nous demandons aux locataires de faire la caution la veille de l’arrivée. Cela permet de ne pas mettre le service de conciergerie en retard dans son travail au cas ou votre carte bleu ne fonctionnerais pas

Si vous faites la caution la veille de votre arrivée, vous aurez la possibilité de signifier si des choses sont cassées ou abimées à la personne qui vous accueillera ou encore vous pourrez prendre des photos et les envoyer à Swikly ( ou au propriétaire)
Si un locataire ne veut pas verser de caution , la location sera alors annulée et l’acompte encaissé sans remboursement possible. La caution sur Swikly n’est pas débitée , c’est juste une empreinte.

Pour les cautions bancaires nous utilisons le service Swikly.

Swikly est un système en ligne ultra sécurisé géré par une entreprise française qui permet des empreintes de cartes bleu.

Ainsi vous ne serez pas débité du montant de la caution bancaire demandé par les propriétaires , seulement en cas de détérioration de l’appartement.

Vous paierez en revanche 50% des frais de 1,8% des frais bancaire pour effectuer cette démarche.
Par exemple si la caution de votre appartement est de 400€, vous ne devrez pas avancer cette somme d’argent , mais vous aurez 3,80€ de frais.

Pour une caution de 1200€ , les frais seront de 10,81€

Cela permet d’éviter des transferts d’argents inutiles et longs. Nous n’acceptons plus les chèques comme garantie en caution.

A l’entrée des lieux de votre location , vous aurez la possibilité d’envoyer des photos directement à SWIKLY de votre location si vous trouvez des objets endommagés ou non signalés dans l’état des lieux. Ces photos seront archivés par Swikly et vous serviront de garantie en cas de litige.
Pus d’infos sur swikly.com

6/ Etat des lieux, un état des lieux est fait à votre arrivée ensemble avec le service de conciergerie ou le propriétaire lui-même. Vous avez la possibilité d’envoyer des photos par mail ensuite si vous trouvez des anomalies.

Pour le locataire

Vous devez : Vous engagez à respectez les lieux et à les occuper bourgeoisement, à l’exclusion de l’exercice de tout commerce, profession ou industrie, le locataire reconnaissant que cette location ne lui est consentie qu’à titre de résidence provisoire et de plaisance, condition majeure sans laquelle la présente location ne lui aurait été consentie.

Ne rien faire qui, de son fait ou du fait de sa famille ou de ses relations , puisse nuire à la tranquilité du voisinage ou des autres occupants.

Laissez le mobilier à la place qu’il occupe.

Ne pas vous opposer a la visite des locaux lorsque demande vous sera faite.

Occuper les lieux personnellement et ne pouvoir en aucun cas sous louer, même gratuitement, ni céder ses droits à la présente location, sauf accord écrit du bailleur.

Laisser exécuter pendant la location, dans les lieux loués, les travaux dont l’urgence manifeste ne permet pas leur report.

Entretenir les lieux loués et les rendre en bon état de propreté.

Prévenir à l’avance du jour et de l’heure de son arrivée 48 heures avant.

Assurance locative :Vous devez vous assurez contre les dommages de toutes natures susceptibles d’engager votre responsabilité. Le propriétaires décline toute responsabilité pour les recours que votre assureur pourrait exercer contre ces derniers en cas de sinistre.

Pour le propriétaire :

Il est tenu de délivrer les lieux en bon état d’usage et de réparations, ainsi que les équipements mentionnés au contrat en bon état de fonctionnement.

Entretenir les locaux en état de servir à l’usage prévu.

Assurer au locataire la jouissance paisible des lieux loués et garantir des vices et défauts de nature à y faire obstacle.

Sauf urgence manifeste ne pas effectuer de travaux dans les lieux loués pendant la durée de la location.

Service Après vente :Le bailleur ne peux être tenus pour responsable des cas fortuits, de force majeure, catastrophes climatiques ou de nuisances ( bruit dans la rue, voisins, travaux) qui viendraient perturber, interrompre ou empêcher le séjour. 

Inventaire :Il est affiché dans le chalet et vous disposez de 24 heures pour le contrôler et me signaler les objets manquants. 

L’état des lieux et l’inventaire détaillé du mobilier sont établis contradictoirement entre les parties à l’entrée dans les lieux du locataire et à la libération des locaux par le locataire, sur rendez vous préalable.

Après votre départ, une vérification du chalet et appartement  un recollement de l’inventaire est effectué . La caution vous sera retourné, déduction faîte s’il y a lieu, du prix du remplacement des objets manquants et du montant des réparations à apporter aux appareils mobiliers ou autres objets détériorés.

IL est interdit de fumer dans les chalets et appartements , à défaut , un nettoyage moquette, tapis , rideaux sera imputée sur la caution.

7/ Horaires d’arrivée et de départ

Les arrivées se font à partir de 15H et jusqu’à 18H/ou 19H30

selon les appartements .
A partir de 19H30 un supplément de 10€ est facturé pour arrivée tardive pour le service de conciergerie et reste à votre charge.
Les départs sont prévus au plus tard à 10 H.

Si vous souhaitez apporter une modification sur ces horaires , vous pouvez faire une demande directement au propriétaire qui regardera ce qu’il peut vous proposer en fonction de ses disponibilités.

8/ Draps et serviettes

Les draps et serviettes ne sont pas fournis , il faut les commander c’est un service supplémentaire.
La location de linge est de 20€ par personne et comprend draps et serviettes.

9/ Ménage final.

Certaines locations demandent le ménage obligatoire. Certaines vous propose de le faire vous-mêmes
SI c’est  le cas  vous devez faire le ménage et rendre le bien prêt pour un nouveau check in.

Si vous ne souhaitez pas le ménage , vous pouvez commander cette prestation.

Le ménage comprend les poussières, les nettoyages de tous les sols , les salles de bain et wc, les vitres, les meubles et plans de travail.

ATTENTION  DANS CHAQUE LOCATION

En revanche, nous ne faisons pas le ménage de la cuisine, c’est à dire même si vous commandez un ménage , vous devrez nettoyer la cuisine, nous ne nettoyons pas le four à votre place, nous ne faisons pas votre vaisselle , nous ne rangeons pas la vaisselle, ni vidons vos poubelles. Le frigo doit être entièrement vidé et nettoyé ainsi que tous vos aliments dans les placards. Nous ne nettoyons pas les appareils à raclette , ni fondues.
Si il s’avère que le ménage de la cuisine n’a pas été fait , un supplément ménage pourra être facturé de l’ordre de : 35€ de l’heure.
Le prix du ménage dépend de la location et du temps qu’on va y passer.

Si le bien n’est pas rendu prêt pour un autre check in , ou  ménage pas fait correctement, ou si les meubles ont été déplacés et qu’il faut les remettre en place. Un montant sera déduit de votre caution au prorata du temps passé, soit 35 euros de l’heure.

Plusieurs week-ends dispo en mars et en avril 

Pour toute resérvation rapide

Contactez nous par sms ou tel 

06 09 97 57 65

Studio, 2 pièces , 5 piéces et chalet